https://creatiel.info/cartel-simulation-entreprise/index.html
  Actualité Cartel Euro Horloge Parlante Win-Mots Sensual Poker Forum
Navigation
Chercher
Sponsors

Qui est en ligne
6 Personne(s) en ligne (1 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 6

plus...
Connexion
Réseaux









Release N° 34
Editeur
Editeur
Groupe :
Webmestres
Utilisateurs enregistrés
Messages: 155
L'équipe bTesteurs a reçu l'email avec le lien de téléchargement de la release N°34.

Comme indiqué dans le courrier, cette release est conséquente en terme de corrections. On peut supposer que le code programme est quasiment nettoyé de tous bugs ! J'annonce donc que la prochaine version bêta sera publique ! Elle précèdera la 1ère version officielle de Cartel Euro 3000 V5 !

J'attends vos remarques sur la R34 !
Actuellement, nous préparons le nouveau manuel d'utilisation (Aide) qui sera intégré à la prochaine release.

Date de publication : 10/09/2007 12:40
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Félicitation
Bêta-Testeur
Bêta-Testeur
De Charleroi
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 11

Bravo pour cette nouvelle release qui il est vrai est épurée de tous les bugs que j'ai connu (à l'exception du curseur mais bon c'est pas génant).
Je souhaitait seulement vous communiquer que presque toute les icones sont (chez moi en tous cas) entourée de gris. N'y aurait t'il pas moyen de mettre une couleur qui permettrait que cela sois transparent. (j'ai connu un jeu ou il sufisait de mettre du rose et que une fois à l'intérieur du jeu était reconnu comme transparent). Ce problème se pose sous Vista, XP Media Center (Theme royale et Windows XP (Pas le classique)).
Photo d'écran de Vista jointe.
Merci d'avance.


Joindre un fichier:


Lien visibles uniquement pour les utilisateurs enregistrés

Date de publication : 11/09/2007 11:38
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Félicitation
Editeur
Editeur
Groupe :
Webmestres
Utilisateurs enregistrés
Messages: 155
Salut Sandro,

Effectivement, les icônes des boutons sont encadrées d'un fond gris. Pour générer les boutons, nous utilisons un contrôle ActiveX qui malheureusement ne gère pas le transparent. Nous ne sommes pas le créateur de ce contrôle (ocx ), nous envisageons de créer le nôtre afin de résoudre ce problème esthétique.

Date de publication : 11/09/2007 14:22
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin













Copyright © 1998-2024 - Creatiel LLC - Departement Edition Logiciels - v3.01