https://creatiel.info/cartel-simulation-entreprise/index.html
  Actualité Cartel Euro Horloge Parlante Win-Mots Sensual Poker Forum
Navigation
Chercher
Sponsors

Qui est en ligne
4 Personne(s) en ligne (3 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 4

plus...
Connexion
Réseaux









63% au r 42èm mois???

Messages: 2
Bonjour,

je viens de découvrir votre petit logiciel fort sympathique, mais j'ai terminé à 63% de parts de marché en 42 mois et je suis sûr que cela est faisable en beaucoup moins de temps. Est ce normal???

stratégie :

j'ai appliqué une stratégie de développement simple, en commençant à miser en bourse au 12èm mois : plusieurs petites mises à coups de 10 ou 15 actions sur diverses sociétés.
vers le 30èm mois (et je m'y suis mis trop tard!!), j'ai vendu toutes mes actions pour appliquer la loi de l'offre et de la demande sur UNE SEULE valeur boursière : peu importe laquelle, il suffit de miser toutes nos liquidités (en gardant un fond de roulement de 200KE) sur une seule valeur, pour voir son cours augmenter significativement lors du prochain tour. En vendant tout et rachetant dans une autre société, les profits sont énormes!!!

Si j'avais commencé ma stratégie boursière plus tôt, et que je n'avais pas attendu d'avoir une trésorerie énorme avant de lancer une OPA, j'aurais très certainement pu gagner aux environs du 30èm mois. (je tente demain soir ^^).

Joindre un fichier:


Lien visibles uniquement pour les utilisateurs enregistrés

Date de publication : 22/02/2011 22:14
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: 63% au r 42èm mois???

Messages: 2
Effectivement avec cette technique il est possible d'aller très vite ^^!!

Joindre un fichier:


Lien visibles uniquement pour les utilisateurs enregistrés

Date de publication : 26/02/2011 00:19
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: 63% au r 42èm mois???
Editeur
Editeur
Groupe :
Webmestres
Utilisateurs enregistrés
Messages: 155
@ju33fr: avec la nouvelle version 5.50, cette évolution économique est désormais très différente ....

Date de publication : 18/08/2012 11:11
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin













Copyright © 1998-2024 - Creatiel LLC - Departement Edition Logiciels - v3.01