Re: Dépassement de capacité en bourse |
||||
---|---|---|---|---|
Editeur
![]() ![]() |
Bonjour,
Pour le pb concernant l'achat + 250 action, il me faudrait une sauvegarde de partie. Pour les ventes, je vais voir cela ...
Date de publication : 26/08/2008 10:41
|
|||
|
||||
---|---|---|---|---|
Bêta-Testeur
![]() ![]() |
Désolé pour le retard (plus de 6 mois) mais ayant eu un emploi du temp très chargé et ayant eu assez bien de catastrophe sur ma machine (CG grillée , attente d'une pièce de rechange), je ne vous joint ici une partie posant problème (il suffit d'acheter 6 actions LCD ce qui provoquera un dépassement de capacité signalé ci dessus.
Merci d'avance pour votre réponse PS:La version 5.20.00 est installé mais au lancement j'obtient comme numéro de version 5.16.10 Joindre un fichier: Lien visibles uniquement pour les utilisateurs enregistrés
Date de publication : 01/03/2009 20:05
|
|||
|
||||
---|---|---|---|---|
Editeur
![]() ![]() |
Ok alors , voici Cartel 3000 version 5.22.00 Le dépassement de capacité est fixé! (voir le changelog) Gilles
Date de publication : 02/03/2009 15:39
|
|||
|
||||
---|---|---|---|---|
![]() |
Salut, je suis un utilisateur enregistré, j'ai la version 5.22.01.
Le bug de dépassement est toujours actif. lorsque l'on achete plus de 255 actions , un message apparait , erreur exécution N°6, dès que l'on clique ok , le jeu s'éteind
Date de publication : 08/05/2010 01:41
|
|||
|
||||
---|---|---|---|---|
Editeur
![]() ![]() |
Bonjour,
Pouvez-vous déposer une sauvegarde de la partie ? Gilles
Date de publication : 20/05/2010 12:54
|
|||
|
||||
---|---|---|---|---|
![]() |
bonjour j en suis au mois 457, je ne peu plus rien faire que ce soit la bourse, achat...
ca me met erreur d exécution 6 depassement de capacité, puis quand je clike sur ok le jeu se ferme automatiquement. j attennd une reponse de votre part pour resoudre ce probleme merci Joindre un fichier: Lien visibles uniquement pour les utilisateurs enregistrés
Date de publication : 03/05/2012 12:10
|
|||
|
||||
---|---|---|---|---|
Editeur
![]() ![]() |
Bonjour,
La version Cartel 5.50 va sortir dans quelques jours. Voir ceci: https://www.creatiel.info/logiciels/mo ... c.php?topic_id=96&forum=3 ![]()
Date de publication : 09/05/2012 13:05
|
|||
|