https://creatiel.info/cartel-simulation-entreprise/index.html
  Actualité Cartel Euro Horloge Parlante Win-Mots Sensual Poker Forum
Navigation
Chercher
Sponsors

Qui est en ligne
5 Personne(s) en ligne (3 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 5

plus...
Connexion
Réseaux









Release N°39
Editeur
Editeur
Groupe :
Webmestres
Utilisateurs enregistrés
Messages: 155
Voici Cartel version bêta 5.00 release 39.

Les dernières modifications sont les suivantes :

- gestion des transparents dans les boutons graphiques
- intégration d'un nouveau manuel d'utilisation au format chm
- visuel de l'écran "Assurance"
- visuel de l'écran "Emprunts"
- modifcation de la sortie de l'écran "Achats"
- corrections diverses

TELECHARGER CARTEL V 5.00.39

Vos rapports et suggestions sont les bienvenus ...

Date de publication : 20/09/2007 21:06

Modifié par : esperinas sur 24/09/2007 19:18:34
Modifié par : esperinas sur 24/09/2007 19:19:09
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Release N°38
Bêta-Testeur
Bêta-Testeur
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 3
Bonjour bonjour!


Bien je viens de telecharger la version public donc... et j'ai malheureusement mis le doigt sur un bug...

En effet, lorsque on demarre la partie, on clique sur embauche.
Ceci lance effectivement une fenetre ressemblant a outllok presentant la mission du joueur.
Puis ensuite, une boite de dialogue demande si on accepte le contrat...

Si l'envie prend au joueur de voir ce qui se passe quand on repond "NON" et bien le jeu s'arrette, et le menu apparait...
Probleme, le jeu ne veut pas se relancer.
On est obliger de relancer le jeu pour pouvoir y rejouer.


Donc 2 choses l'une, soit il faut corriger le bug, soit tout simplement virer la boite de dialogue qui demande si on est d'accord.

Voili Voilu, bien maintenant on va faire mumuse avec le jeu en lui même!



--------------------------------------------------------------

EDIT : Autre probleme, lorsque la demande est enorme (c'est a dire que tout les acteurs on besoin d'un element d'ordinateur) et que les fournisseurs propose 13 elements, lors de la vente aveugle avec le 1er fournisseur, le bouton 13 est bloquer, ce qui n'est plus le cas après

Date de publication : 23/09/2007 15:45
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Release N°38
Editeur
Editeur
Groupe :
Webmestres
Utilisateurs enregistrés
Messages: 155
Bonjour,

Merci pour cette info. Je vais vérifier ce bug et faire une correction.

Je vous tiens au courant.

Gilles

Date de publication : 24/09/2007 10:27
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Release N°38
Editeur
Editeur
Groupe :
Webmestres
Utilisateurs enregistrés
Messages: 155
Citation :

dave8888 a écrit:
.../... Si l'envie prend au joueur de voir ce qui se passe quand on repond "NON" et bien le jeu s'arrette, et le menu apparait...
Probleme, le jeu ne veut pas se relancer.
On est obliger de relancer le jeu pour pouvoir y rejouer.../...


Je viens de vérifier ... effectivement et c'est normal : le menu apparaît, il suffit de cliquer sur "Jouer" et vous revenez dans le jeu. Je ne vois donc pas de problème.

Date de publication : 24/09/2007 19:00
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Release N°38
Bêta-Testeur
Bêta-Testeur
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 3
Lorsque je clique sur "jouer" le cycle embauche/achat/production/vente reste desesperement grisé et
pas moyen de jouer alors...


Voila un screen, juste après avoir refuser le contract, et d'avoir cliquer sur jouer

Joindre un fichier:


Lien visibles uniquement pour les utilisateurs enregistrés

Date de publication : 25/09/2007 15:02
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Release N°38
Editeur
Editeur
Groupe :
Webmestres
Utilisateurs enregistrés
Messages: 155
OUI, c'est exact .... je viens de comprendre. Merci pour la détection de cette erreur. La correction est faîtes pour la prochaine release.

Date de publication : 26/09/2007 11:48
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Quelques suggestions
Bêta-Testeur
Bêta-Testeur
De Charleroi
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 11
Bonsoir,

Sous la realease 39 le fichier d'aide est bel et bien inclus (Bravo il est très clair). Mais petite erreur dans la partie licence on y parle toujours d'une licence Cartel euro 2000.

Autre petit bémol à partir de l'écran principal la combinaison alt + tab ne reprend pas le jeu dans la liste ni même dans la barre des taches. Voir screen joint. Sinon un grand bravo pour cette refonte qui n'aura pas été forcément facile.

Autre problème du beta testeur l'installation sur installation le jeu est répertorié plusieurs fois sur la page ajout-suppresion des programme (ou sous vista programme et fonctionnalité)

Joindre un fichier:


Lien visibles uniquement pour les utilisateurs enregistrés

Date de publication : 27/09/2007 22:18
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Quelques suggestions
Bêta-Testeur
Bêta-Testeur
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 3
Bonjour a tous!


Nouveau bug trouvé...

Cette fois il s'agit du bouton "annule" qu'on a dans la fenetre embauche (ou "direction du personnel" comme indique son intitulé)...

Si vous cliquez sur "annule" (ps : faudra penser a mettre "annulez" plutot) la fenetre se ferme... mais la fenetre principale n'apparait pas...

**************

Puisque on en est a parler des boutons annulez, je pense qu'il serai aussi judicieux de creer un bouton annulez dans la partie achat de materiel, lorsque on est en surplus de produit, et qu'on ne compte absolument pas en acheter, autant passer les etapes fastidieuses (car chaque element d'un ordi requiert tout de même 7clics, or il y a 3 elements, donc c'est assez lourd a la longue)

***************

Ci joint l'ecran à probleme!

Joindre un fichier:


Lien visibles uniquement pour les utilisateurs enregistrés

Date de publication : 28/09/2007 17:03
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Quelques suggestions
Editeur
Editeur
Groupe :
Webmestres
Utilisateurs enregistrés
Messages: 155
par Alessandrol ...
...Mais petite erreur dans la partie licence on y parle toujours d'une licence Cartel euro 2000...

Ok corrigé,

...Autre problème du beta testeur l'installation sur installation le jeu est répertorié plusieurs fois sur la page ajout-suppresion des programme (ou sous vista programme et fonctionnalité)...

Je pense que cela vient du fait des installations sans desinstallation préalable. Je rappelle qu'une désinstallation n'efface pas la licence ni les parties enregistrées.

par dave8888
... Cette fois il s'agit du bouton "annule" qu'on a dans la fenetre embauche (ou "direction du personnel" comme indique son intitulé)...
Si vous cliquez sur "annule" (ps : faudra penser a mettre "annulez" plutot) la fenetre se ferme... mais la fenetre principale n'apparait pas...

Effectivement, je vais faire une correction.

Puisque on en est a parler des boutons annulez, je pense qu'il serai aussi judicieux de creer un bouton annulez dans la partie achat de materiel, lorsque on est en surplus de produit, et qu'on ne compte absolument pas en acheter, autant passer les etapes fastidieuses (car chaque element d'un ordi requiert tout de même 7clics, or il y a 3 elements, donc c'est assez lourd a la longue)

Il y a déjà le bouton [Stop] disponible en début d'Achats avant l'indication d'intention. Je vais travailler pour le rendre disponible pendant les enchères.


Merci pour vos remarques


Date de publication : 29/09/2007 11:55
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Quelques suggestions
Editeur
Editeur
Groupe :
Webmestres
Utilisateurs enregistrés
Messages: 155

 

Nous venons de recevoir une unité sous Vista. Je vais donc commencer quelques corrections spécifiques à Vista, notamment au niveau du programme installateur.


Date de publication : 29/09/2007 12:04
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin













Copyright © 1998-2024 - Creatiel LLC - Departement Edition Logiciels - v3.01