Re: lancement du jeu |
||||
---|---|---|---|---|
Editeur
![]() ![]() |
Bonjour,
C'est assez curieux... nous n'avons pas de problème similaire signalé. Quelle version de Windows utilisez-vous ? Quels sont les dispositifs de sécurité installés sur votre PC ? Gilles
Date de publication : 06/12/2007 19:07
|
|||
|
Re: lancement du jeu |
||||
---|---|---|---|---|
![]() |
Je suis sous xp sp2 et j'utilise avast comme antivirus et c'est tout. Cartel ne semble pas se bloquer car il est toujours en cours d'exécution dans le gestionnaire des tâches. Par contre, quand je le stoppe, windows indique qu'il ne répond pas.
Date de publication : 06/12/2007 19:37
|
|||
|
Re: lancement du jeu |
||||
---|---|---|---|---|
Editeur
![]() ![]() |
Il y a peut-être un fichier d'installation corrompu. Il vaudrait mieux procéder à une désinstallation complète via le [Panneau de Configuration] de Windows. Refaire un téléchargement du fichier d'installation : Télécharger Cartel 3000
Date de publication : 07/12/2007 10:56
|
|||
|
Re: lancement du jeu |
||||
---|---|---|---|---|
![]() |
Re,
Malheureusement après désinstallation via panneau de config, téléchargement du fichier exe via votre lien, installation et lancement du jeu, le problème reste toujours le même. Peut-être est-ce une question de manip?? Pour lancer on clique sur jouer ou on fait autrement?
Date de publication : 07/12/2007 16:14
|
|||
|
Re: lancement du jeu |
||||
---|---|---|---|---|
Editeur
![]() ![]() |
En effet, il suffit de cliquer sur [Jouer]. Il est possible qu'un dispositif sécuritaire bloque l'exécution du programme. Faîtes un test après désactivation de l'antivirus et firewall, pour voir.
Tenez-moi au courant, si le blocage réside je vous adresserai un programme test.
Date de publication : 09/12/2007 10:41
|
|||
|
Re: lancement du jeu |
||||
---|---|---|---|---|
![]() |
J'ai fait le test arrêt firewall et antivirus et malheureusement toujours rien...
J'attends votre fichier test
Date de publication : 09/12/2007 15:47
|
|||
|
Re: lancement du jeu |
||||
---|---|---|---|---|
![]() |
Bonsoir, je n'ai toujours pas eu de nouvelles de votre part. Un oubli ???
Date de publication : 14/12/2007 18:41
|
|||
|
Re: lancement du jeu |
||||
---|---|---|---|---|
![]() |
Re,
décidément le problème doit être plus complexe qu'il n'y parait : ce WE, j'ai tenté d'essayer d'installer le programme sur un autre ordinateur, un portable en l'occurrence. Après avoir fait l'installation et bloqué pare-feu et antivirus, j'ai tenté de lancer le jeu et là, même topo : le programme fait apparaître la fenêtre demandant les coordonnées, je clique sur Jouer et rien ne se passe. Le problème semble donc venir du programme d'installation. Un peu d'aide serait donc la bienvenue d'autant que je voulais l'essayer avec des étudiants (je suis prof) cette semaine. Si quelqu'un pouvait me fournir son programme, ce serait super !!!
Date de publication : 17/12/2007 15:32
|
|||
|
Re: lancement du jeu |
||||
---|---|---|---|---|
Editeur
![]() ![]() |
Bonjour, Bonne nouvelle, j'ai réussi à reproduire le problème que vous rencontrez ! En effet, lorsque les champs de saisie du formulaire ne sont pas renseignés, l'appui sur le bouton [Jouer] déclenche une boucle d'attente infinie. Cette boucle est vérouillée même si vous tentez de remplir les champs, vous êtes obligez de tuer le processus "cartel.exe" via le Gestionnaire de tâches. Il suffit de relancer le programme et de remplir correctement tous les renseignements demandés dans le formulaire pour ouvrir correctement et définitivement le programme Cartel.
Date de publication : 19/12/2007 13:48
|
|||
|