https://telecharger-freeware.com/index.php
  Actualité Cartel Euro Horloge Parlante Win-Mots Sensual Poker Forum
Navigation
Chercher
Sponsors

Qui est en ligne
6 Personne(s) en ligne (4 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 6

plus...
Connexion
Réseaux









Bug detecte au niveau du mois 92
Bêta-Testeur
Bêta-Testeur
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 2
Quand on n'achete pas d'actions le jeu mes depassement de capacité erreur 6 ? que puis-je faire pour l'eviter

Joindre un fichier:


Lien visibles uniquement pour les utilisateurs enregistrés

Date de publication : 25/01/2008 15:51
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Bug detecte au niveau du mois 92
Editeur
Editeur
Groupe :
Webmestres
Utilisateurs enregistrés
Messages: 155
Ok Yoan, merci pour cette sauvegarde, je regarde ça ...

Date de publication : 28/01/2008 10:30
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Bug detecte au niveau du mois 92
Editeur
Editeur
Groupe :
Webmestres
Utilisateurs enregistrés
Messages: 155
Ok, le bug a été identifié. Il s'agit d'une erreur de paramétrage du simulateur dans les calculs des marges des fabricants. Cette erreur générait des profits trop importants pour les fabricants lors des marchés tendus (achats importants du fait de 4 ouvriers). Sur le long terme, cela créait des croissances exponentielles des valeurs boursières de ces fournisseurs.

(Ta partie est corrompue par ce pb. C'est l'occasion de recommencer une nouvelle partie.)

Une version corrigée 5.00.45 sera diffusée courant février. Vous pouvez la tester dès maintenant en téléchargeant cette mise à jour :

Il suffit de décompresser ce fichier zip dans le dossier:
Program Files\CARTEL's EUROS 3000

Après écrasement de l'ancien fichier, le programme sera à jour.

J'en profite pour commenter ta partie:

Au 92ème mois, il n'y a pas de groupe constitué car les fonds propres insuffisants ne permettent pas de racheter un des concurrents: 232000 € en trésorerie, rien en placement.

L'entreprise ne génère pas donc pas suffisament de profits. La masse salariale doit être réduite, à ce stade, 1 seul comptable est suffisant, ce qui permet de basculer presque 20000€ /mois coté profits, des campagnes de pub régulières boosteront les ventes et profits et peuvent peut-être réduire le service commercial à 2 vendeurs. Quand on voit la courbe fortement ascendante du Valor (+60% sur 12 mois), on voit bien qu'il faut placer l'argent qui dort. A ce stade, environ 250000 € en compte courant sont nécessaires, tout le reste doit être investit.

Joindre un fichier:


Lien visibles uniquement pour les utilisateurs enregistrés

Date de publication : 31/01/2008 17:06
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin













Copyright © 1998-2024 - Creatiel LLC - Departement Edition Logiciels - v3.01