https://creatiel.info/cartel-simulation-entreprise/index.html
  Actualité Cartel Euro Horloge Parlante Win-Mots Sensual Poker Forum
Navigation
Chercher
Sponsors

Qui est en ligne
10 Personne(s) en ligne (7 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 10

plus...
Connexion
Réseaux









Recherche doctorale: si vous avez vu ce message, c'est que vous pouvez collaborer.Mercii

Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1
Bonjour,

je suis doctorante à l’université Paris Dauphine et je m’intéresse aux communautés virtuelles (forums, newsgroups, usersgroups…). J'aurais besoin, dans ce cadre, de vos avis sur ce sujet, en particulier sur la communauté virtuelle Créatiel.

Aujourd’hui, je mène la phase finale de ma recherche. Alors je sollicite votre aide à tous pour répondre à ce questionnaire. Votre collaboration m'est indispensable pour l’aboutissement de ma recherche doctorale surtout que j'ai besoin d'un grand échantillon de répondants pour pouvoir la finaliser.

Le questionnaire est conçu de façon à faciliter et rendre simple et rapide votre participation (13 minutes).

Les informations que vous communiquerez seront anonymes et utilisées seulement pour cette recherche académique.

Si vous souhaitez plus d’information ou si vous voulez obtenir les résultats de ma recherche ou si vous avez des critiques, n’hésitez pas à me contacter personnellement sur mon adresse e-mail.

Merci d'avance pour votre collaboration

Voici le lien vers le questionnaire :

MERCI BEAUCOUP de votre aide

Date de publication : 16/01/2008 11:22
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin













Copyright © 1998-2024 - Creatiel LLC - Departement Edition Logiciels - v3.01