J'ai installé la version Shareware sur le PC de ma femme avant d'acheter la licence, entre temps je l'ai acheté mais je l'ai activé sur le PC de mon bureau. Le problème étant donc que les coordonnées enregistrées sur le PC de ma femme sont les miennes (mon nom, prénom etc...). J'ai essayé en désinstallant complètement le logiciel ainsi qu'en faisant un nettoyage du registre, mais les informations restent tout de même enregistrées à la réinstallation. Comment faire pour réinitialiser ces infos car ma femme voudrait acheter une licence pour elle aussi...
D'autre part, si je veux enlever ma version actuelle que j'ai au bureau pour l'installer chez moi sur mon PC personnel, comment faire, car l'ID est différent...
L'identifiant d'installation est unique sur chaque disque dur. De ce fait, l'acquisition de la licence est bien spécifique pour chaque PC. Vous pouvez donc commander une licence valable sur le PC de votre épouse. Concernant, l'activation de votre licence actuelle sur votre PC perso, veuillez nous contacter., notre support vous indiquera la procédure.
En fait je vous ai déjà envoyé un MP avant de poster sur le forum, mais je n'ai pas eu de réponse, qui dois-je donc contacter et de quelle manière ? MP sur le forum, mail, téléphone ?
Bonjour, Concernant le problème pour l'ordinateur de ma femme, c'est résolu. Par contre j'ai moi-même rencontré un problème avec mon PC du bureau, et du coup j'ai dû formaté, mais l'ID n'est plus le même (je n'ai pas changé de disque dur). Je me retrouve donc avec une licence acquise normalement, mais aucun ordinateur sur lequel l'utiliser.
Si c'est au numéro qui se trouve au bas de la licence (qui d'ailleurs n'est plus bon puisqu'on nous en donne un autre lorsque l'on appelle), je n'arrive à joindre personne. Je tombe constamment sur un répondeur en anglais demandant de laisser un message après le bip.
Y a-t-il un autre numéro ? Ou sinon une boite mail (ce qui m'arrangerait, n'ayant pas forcément beaucoup de temps de disponible au téléphone).
Bonjour, je ai laissé mes coordonnées en MP, mais à ce jour, je n'ai toujours pas eu de nouvelles... J'ai donc toujours une licence inutilisable... Merci de me recontacter au plus vite s'il vous plait.