https://creatiel.info/cartel-simulation-entreprise/index.html
  Actualité Cartel Euro Horloge Parlante Win-Mots Sensual Poker Forum
Navigation
Chercher
Sponsors

Qui est en ligne
7 Personne(s) en ligne (5 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 7

plus...
Connexion
Réseaux









Licence

Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 6
Bonjour,

J'ai installé la version Shareware sur le PC de ma femme avant d'acheter la licence, entre temps je l'ai acheté mais je l'ai activé sur le PC de mon bureau. Le problème étant donc que les coordonnées enregistrées sur le PC de ma femme sont les miennes (mon nom, prénom etc...). J'ai essayé en désinstallant complètement le logiciel ainsi qu'en faisant un nettoyage du registre, mais les informations restent tout de même enregistrées à la réinstallation. Comment faire pour réinitialiser ces infos car ma femme voudrait acheter une licence pour elle aussi...

D'autre part, si je veux enlever ma version actuelle que j'ai au bureau pour l'installer chez moi sur mon PC personnel, comment faire, car l'ID est différent...

Merci de votre réponse.

Date de publication : 18/11/2009 08:56
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Licence
Editeur
Editeur
Groupe :
Webmestres
Utilisateurs enregistrés
Messages: 155
Bonjour,

L'identifiant d'installation est unique sur chaque disque dur. De ce fait, l'acquisition de la licence est bien spécifique pour chaque PC. Vous pouvez donc commander une licence valable sur le PC de votre épouse. Concernant, l'activation de votre licence actuelle sur votre PC perso, veuillez nous contacter., notre support vous indiquera la procédure.

Cordialement
Gilles

Date de publication : 19/11/2009 10:15
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Licence

Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 6
En fait je vous ai déjà envoyé un MP avant de poster sur le forum, mais je n'ai pas eu de réponse, qui dois-je donc contacter et de quelle manière ? MP sur le forum, mail, téléphone ?

Merci.

Date de publication : 19/11/2009 17:09
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Licence

Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 6
Bonjour,
Concernant le problème pour l'ordinateur de ma femme, c'est résolu.
Par contre j'ai moi-même rencontré un problème avec mon PC du bureau, et du coup j'ai dû formaté, mais l'ID n'est plus le même (je n'ai pas changé de disque dur). Je me retrouve donc avec une licence acquise normalement, mais aucun ordinateur sur lequel l'utiliser.

Cordialement, .

Date de publication : 23/11/2009 13:45
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Licence
Editeur
Editeur
Groupe :
Webmestres
Utilisateurs enregistrés
Messages: 155
Bjr,

Avec un même disque, l'ID peut changer si le nom et le prénom ne sont pas pas identiques (attention aux maj/min).

Avez-vous contacté notre support pour résoudre ce problème ?

Date de publication : 25/11/2009 10:45
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Licence

Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 6
Si c'est au numéro qui se trouve au bas de la licence (qui d'ailleurs n'est plus bon puisqu'on nous en donne un autre lorsque l'on appelle), je n'arrive à joindre personne. Je tombe constamment sur un répondeur en anglais demandant de laisser un message après le bip.

Y a-t-il un autre numéro ? Ou sinon une boite mail (ce qui m'arrangerait, n'ayant pas forcément beaucoup de temps de disponible au téléphone).

Date de publication : 26/11/2009 13:54
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Licence
Editeur
Editeur
Groupe :
Webmestres
Utilisateurs enregistrés
Messages: 155
Bonjour,

Il suffit de nous laisser votre numéro sur MP ou email et nous rappellerons selon la disponibilité que vous indiquerez.

Cordialement
Gilles

Date de publication : 28/11/2009 12:14
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin


Re: Licence

Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 6
Bonjour, je ai laissé mes coordonnées en MP, mais à ce jour, je n'ai toujours pas eu de nouvelles... J'ai donc toujours une licence inutilisable...
Merci de me recontacter au plus vite s'il vous plait.

Cordialement.

Date de publication : 24/12/2009 13:17
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin













Copyright © 1998-2024 - Creatiel LLC - Departement Edition Logiciels - v3.01